2 places depuis l'Ardèche, allé jeudi retour lundi

• Ville de départ : Salbières (Ardèche)
  • Passe à proximité de : Le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Guéret, Poitiers
  • Date et heure de départ : jeudi 21, 16h30
  • Nombre de place(s) : 2
  • Accepte les toutous : non
  • Autres infos : Je voyage en Fourgon aménagé et ferai une pause pour la nuit aux alentours de Guéret (sera planifié précisément ensemble quelques jours avant).
  • Contact : rubrique contact de mon site www.musiquecristal.com

Bonjour, je viens de voir votre post. Merci de la proposition ! Je suis sur Marseille et souhaite rejoindre le festival -aussi!-, et les options manquent un peu ou coûtent bcp trop cher… Je serai avec une amie qui arrive de Corse le matin-même. On pourrait peut-être envisager un covoit pour rejoindre votre zone dans la journée du jeudi et qu’on fasse l’étape ensemble le jeudi soir… à voir :slight_smile: J’ai posté un message il y a quelques minutes. En fonction des possibilités qui se présentent, on en rediscute ! En attendant, très bonne soirée ! Juliette

Bonjour Yeyette,

Entendu, pour l’instant les places sont toujours libres. Nous pourrions nous retrouver à Sblieres ou au Puy-en-Velais si c’est plus facile pour vous. Tenez moi au courant !

Belle journée et beau rêve !

Merci beaucoup de votre retour JSA ! Je viens de voir un autre post avec un départ de Valence donc peut-être plus facile pour nous. Je vous recontacte prochainement :slight_smile:

Bonjour. Nous ne sommes plus intéressées finalement, on a trouvé une autre option. Bon rêve !!