3 places à partir du Diois, départ mercredi 17 en fin de journée

Bonjour Bonjour,
Mon amoureux et moi partons pour le Rêve, de Rossas (Valdrôme - Diois) mercredi soir après le travail. L’horaire de départ est assez flexible. On va dormir quelque part en route pour arriver dans la journée du jeudi.
On a trois places à l’arrière, et un tout petit coffre. On peut vous prendre où vous voulez sur la route entre chez nous et le Rêve.
Pas de toutous si possible.

Voilà voilà, à bientôt !

Salut je voudrais savoir s’il vous reste une place pour aller au Rêve ? Je suis sur Saint Etienne dans la Loire. A priori c 'est votre route!
Merci Coralie

Salut, je suis bénélove au rêve, il faut que j’arrive jeudi avant 15/16h max, tu penses que ça peut le faire ?
Je suis pour l’instant à Crest, à 30 min au Sud de Valence donc pas loin du Diois, j’imagine que c’est sur votre route vers le rêve ?
Voilà mon num : 07 83 94 83 93, car je n’ai pas un accès facile à internet.
Merci et belle journée ! Dans tous les cas, à bientôt au rêve !
Rossignol

Salut Coralie et Rossignol,

Vous êtes bien tous les deux sur notre route.
Mais…
Depuis que j’ai posté cette annonce un ami s’est greffé au voyage. Et comme le coffre est vraiment petit, j’ai besoin de savoir si vous aurez des gros ou des petits sacs avec vous. Dans tous les cas on aura de la place seulement pour une personne en plus à l’arrière car il faudra mettre des affaires sur la place du milieu…

Coralie on part mercredi soir mais on dormira en route sûrement avant, donc si on te prend c’est le jeudi matin, ça t’irait ?
Et Rossignol, on est aussi bénévoles au rêve donc il faut qu’on arrive pour la réunion comme toi :wink: on a prévu de s’arrêter manger avec un copain à Valence mercredi soir (s’il est dispo), avant de rouler encore un peu puis de trouver un endroit sympa pour dormir. Donc à voir si ça te convient comment plan =)

Voilà voilà, désolée j’aurais vraiment aimé pouvoir vous emmener tous les deux mais on est limités par le volume…
Tenez-moi au courant, si vous voulez m’appeler : 06 10 67 84 37

Bonne soirée et à bientôt !
Amélie