Aller Toulouse (ou Cahors)-Rêve EN CAMION (~8h30) vendredi 19 - 1 place

Salut !

Je fais l’aller pour le festival vendredi 19 depuis le Tarn ou Toulouse. J’ai un camion aménagé qui peut rouler à 110 km/h mais pas plus, donc il faut compter la journée pour faire le trajet, mais ça laisse la possibilité de faire une sieste dans un vrai lit sur la route, de se cuisiner un bon repas, toussa toussa. Il est trop chouette en plus mon cams !

Pour le prix, je propose une trentaine d’euros.

Si vous n’êtes pas pressé, que vous aimez admirer le paysage (je ne prendrai pas l’autoroute), discuter, écouter de la musique, bienvenu.e !

Margaux

• Ville de départ (ou festival s’il s’agit d’un covoit retour) : Toulouse ou Cahors
  • Date et heure de départ : 19/07/19 ~ 10h
  • Nombre de place(s) : 1
  • Accepte les toutous : oui
  • Autres infos : pas par autoroute

Coucou je suis bénévole au Rêve. As-tu une petite place pour moi? Peux-tu y aller le 18? Merci d’avance :slight_smile:

Salut Leah!
Départ uniquement le 19 pour moi! Désolée!

Bonne recherche et bon festival :slight_smile:

1 J'aime

Coucou !

Nous serions 3 je sais pas si ça passe pour ton camion… :confused:

Nope, pas possible… il n’y a qu’un siège. Sorry!

Je peux te réserver une place du coup ?

Bien sûr!
Alors je me rends compte que je n’ai pas mentionné le coût dans l’annonce. Avec mon camion ça me coûte assez cher de faire le trajet, du coup c’était aussi pour m’aider économiquement que je proposais un covoit. Ça te conviendrait de participer? J’ai regardé les prix proposés par blablacar, je te propose 35€. Mais si ça ne te paraît pas correct n’hésite pas à me dire.
Je reprécise que c’est trajet en camion, que je ne prendrai pas l’autoroute car ça ne vaut pas le coup, et que ça met un peu plus de 8h je pense. Ça veut dire se faire la journée sur la route, mais on peut prendre le temps de faire des pauses, de se faire à manger et tout. C’est un peu comme ça que je vis mes longs trajets en général :slight_smile: si tout te va je ne sais pas comment ça fonctionne mais c’est ok pour moi!

Alors, finalement on a trouvé un trajet pour 3, donc on va partir sur celui là, ça c’est joué à pas grand chose.
Ta vie en camion à l’air cool, on en achète un avec mon copain on le récupère sur lyon après le festoch, il nous tarde !!!
Bonne route et surtout bon festival !!! :slight_smile:

Ah oui trop bien vous allez kiffer ! J’apprécie vraiment cette manière de vivre oui, et je suis très contente de mon camion. :slight_smile:
Bon festival à vous!