Au toi vendeur de pass 3 jours, aide moi :)

Bonjour les rêveurs !

Je me suis fais happé par le temps et je n’ai malheureusement pas eu la présence d’esprit d’acheter mon pass 3 jours alors que tout mes potes l’on déja fait…
Est ce qu’il n’y aurait pas une âme charitable avec un pass 3 jours en trop (ou un de ces amis ) et qui souhaiterait revendre le précieux sésame ? Mon prix sera le sien !

merci et bonne danse à tous !
Simon

Salut,
J’ai un pass 3 jours si tu veux, au prix originel de 45€.
Je serai bénévole sur le festoche, donc tu peux récup ça sur place.
Julien

(Je propose la place à d’autres à partir de ce soir…)

1 J'aime

Salut Julien.
Tu veux pas proposer ta place à mon fils Julien?
Christine

Bonjour Christine,
Je laisse la journée à Simon pour me répondre, si il ne l’envie fait pas gce soir c’est à ton Julien.
Julien.

Ah mince je crois qu’il est en train de répondre… Si jamais tu trouvais une autre place…
Merci d’avance
Christine

Bonjour Julien,

Je ne te répond que mtn, n’étant pas un grand connecté… Ta proposition m’intéresse beaucoup, et je serai bien chaud pour te prendre ta place ! Merci de m’avoir répondu !
Comment souhaites tu qu’on s’organise ? tu me la vends avant ou je te donne l’argent sur le site ?
Tu y es à partir de camps au festival ?

A plus, Simon

Salut Simon,
On verra ça sur place ça me parait le plus simple. Je ne sais pas encore si je serai là mercredi ou jeudi.
Et mon num c’est 06 64 66 49 86.
À tout bientôt

…et désolé Christine, succès dans ta recherche!ww

Es que vous avez une place 3jours?

Bonjour Arthur, es-tu toujours à la recherche d’un pass 3 jours ? J’en ai un a vendre je ne peux pas y aller.
Cdt

Bonjour. Je suis intéressée si vous voulez. Cheisrine

Christine

Vous pouvez m’appeler au 0768197241 :slight_smile:

Salut je suis mega intéressé pour un pass !
Je peux le prendre de suite hiyaa
Contacte moi au 0605445126

Hello,
J’arrive trop tard mais au cas où, suis ultra chaud pour un pass 3 jours !!
0613417624
Tom :sunglasses:

Salut j’ai un pass trois jours à te vendre au prix d’achat si tu n’as pas encore trouvé. Aurore

@Aurore Je suis aussi à la recherche d’un pass 3 jours, j’ai vraiment envie de découvrir le festival avec mes amis… Namaste
sunsophlle@gmail.com ou Sophie Ren sur Facebook

@Aurore et tous les autres.
Je suis mega preneur s’il reste un pass.
Merci d’avance pour votre aide
Mathias
06 99 44 92 15