Cette proposition n'est plus d’actualité!

Nous partons de Paris à trois, mais je suis la seule à avoir le permis et je chercherais un quatrième passager conducteur pour partager le volant … (pour le retour aussi, mais pas forcement la même personne)! Il y a possibilité de s’arranger pour le lieu et l’heure de départ :slight_smile:
Bonne journée !

• Ville de départ : Paris
  • Date et heure de départ : aller le 18 au matin (pour arriver avant 16h sur le lieu) et retour le 21 vers 11h
  • Nombre de place(s) : 1
  • Accepte les toutous : petits!
  • Voiture : 307

Hello juiliette , moi aussi je suis bénévole et je cherche a me rendre au rêve le 18 le plus tot possible :slight_smile: J’ai mon permis pour vous aidez a conduire et je suis de Montreuil dans l’est de paris :slight_smile: voili voilou au plaisir de faire la route avec vous si c’est possible .
Gaia

Super, ça semble parfait! Bon, il y a juste ma mère qui demande depuis combien de temps tu as le permis …? (désolé, j’ai le mien depuis pas longtemps et elle est un peu stressée ^^)
Bonne soirée :slight_smile:
Juliette

Ah oui et est-ce que tu aimerais faire le retour avec nous lundi aussi?

Salut, je suis partante pour l’aller et le retour s’il reste une place…j’ai le permis depuis longtemps :wink:

J’ai mon permis depuis 2 ans.
Et pour le retour par contre je ne compte pas revenir avec vous parceque je me dirige ensuite vers le sud :slight_smile: