Cherche covoit désespérément (Festival Rêve => Savenay / Nantes)

Bien le bonjour damoiselles et damoiseaux,
Avec une amie, nous sommes à la recherche d’un covoiturage au départ de Airvault le dimanche 24 juillet au soir. Idéalement, on aimerait être déposées sur Savenay, mais on peut aussi arriver sur Nantes si ça vous arrange davantage. Notre seul impératif serait de pouvoir quitter le festival à 19h maximum, car nous habitons donc à Savenay, et notre dernier TER pour rentrer est à 22h13. Et nous avons un chat qui nous attend à la maison pour être nourri et dorloté (ah les enfants, vous savez ce que c’est…), enfin, surtout nourri, sinon elle va bouder.
Pour résumer, si une âme charitable peut nous prendre en covoiturage, mon amie et moi, ainsi que nos bagages (un sac de voyage de taille moyenne, une grande tente, trois sacs à dos), vous aurez notre reconnaissance éternelle (enfin, du moins, pour aussi longtemps que durera notre vie de simple mortelle). S’il vous plaît, si vous ne le faites pas pour nous, faites-le pour notre chat, il en vaut la peine !
Bises à tous et toutes et belle journée ensoleillée.

• Ville de départ (ou festival s’il s’agit d’un covoit retour) : festival de Airvault
  • Ville d’arrivée : Savenay ou Nantes
  • Date et heure de départ : le 24 juillet, départ à 19h maximum si dépôt à Nantes
  • Nombre de place(s) : 2 + grand coffre pour nos bagages (ou alors, je peux aussi aller dans le coffre pour un gain de place optimal, je suis plutôt petite et j’ai été fournie en format « facile à emporter », je suppose que je dois remercier la génétique et mes parents)
  • Accepte les toutous : on adore les animaux, s’il y en a dans notre covoit, ça ne pose aucun problème :slight_smile:
  • Autres infos : nous ne sommes pas malades dans les transports, notre casier judiciaire est vierge (moi, en revanche, je suis sagittaire, je préfère le préciser pour éviter toute incompatibilité astrologique qui perturberait l’alignement des planètes).