Cherche covoiturage le 18 juillet de Rennes (bénévole)

Salut les rêveurs, je recherche un covoiturage d’une place pour le 18 juillet qui part de Rennes !

Salut Zélie !
J’avais un covoit passant par Rennes et malheureusement ma pote a du annuler pour des raisons perso. Du coup je cherche comme toi un covoit au départ de Rennes pour aller au Rêve jeudi :slight_smile: est-ce que tu as trouvé ? Resterait-il une place pour moi ?
Si jamais aucune de nous n’a trouvé, ça te dirait de faire le trajet en stop toutes les deux ?
Bises !
Camille

Bonjour Camille et Zellie,

En ce qui me concerne j’ai la voiture pour covoiturer mais je cherche encore un pass et reste optimiste… Je veux bien que vous multipliez mes chances d’en trouver 1: dès que vous voyiez ou entendez parler d’un pass (3J si possible) dispo : sautez dessus pour moi !! Voici mon mail : sophie.dietsch@lilo.org / tel 06 51 37 06 08.

L’union fait la force,

Sophie

Salut !
Je viens de trouver un covoit qui décolle de Nantes, du coup c’est bon pour moi
Zélie, tu veux que je demande s’il reste une place pour toi ? On pourrait aller à Nantes ensemble en stop et zou ! On ferait Orvault-Airvault en covoit, c’est drôle :slight_smile:
Et Merci Sophie pour ta proposition, mais j’ai trouvé du coup :slight_smile: et oui, si j’entends parler d’un pass 3 jours à vendre, je te fais signe par mail/téléphone !
Bisous !
Camille

Salut !
Il nous reste une place, peut être 2, au départ de Rennes le jeudi 18 en fin d’après-midi/début de soirée :wink:

Merci Bubulle, mais je dois être arrivée avant 18h pour la réunion des bénévoles :slight_smile: mais c’est hyper sympa !!

Coucou, est-ce qu’il reste des places dans la voiture ?
J’avais un covoit mais j’ai plus de nouvelles, et je préfère avoir une place assurée redis moi :slight_smile:

Oui je veux bien que tu demandes, car dans l’idéal j’aimerai également arrivé pour la réunion !
Et je n’ai pas de nouvelle du covoit avec lequel je devais partir !
Merci beaucoup à toi !!

Salut !
Du coup, je ne sais pas trop qui répond a qui :joy:
Mais à tout hasard, il nous reste une place, et on décolle de la poterie un peu après 20h… Voilà voilà, le rêve arrive à grand pas ! :heart_eyes:

C’est Zélie, vous partez à 20 heures le jeudi 18 c’est ça ? Si c’est le cas je veux bien reserver ma place !!