Covoit' rouen-airvault

Bonjour, je propose un covoit’ au départ de Rouen, le vendredi à 18h, retour prévu lundi fin de matinée-début d’aprèm’. Je passe par Alençon, Le Mans, Angers (ou Tours).

• Nombre de place(s) : 3 places

Salut ! La proposition de covoit m’intéresse ! Je suis a rouen aussi. J’imagine que c’est pas trop possible pour toi de partir avant 18h00 histoire de profiter de la journée du vendredi là bas ? Antoine

c’est clair je serais bien parti un peu plus tôt histoire d’avoir le temps d’arriver, mais je taffe jusqu’en fin d’aprèm’, désolé

Bonjour,

je serais intéressée pour 2 places, et un chien , est-ce possible ?
comme nous sommes de Caen, nous pourrions vous retrouver à Alençon ? à quelle heure partez-vous ?

Ok jcomprend! ben on ira demain 18h00 alors, c’est ok :). On se retrouve où ? J’habite à côté de la gare rue verte. J’ai pas encore de carte sim française, mais si on se donne un point de rendez-vous fixe ca va lfaire !

On peut se dire 18h place Voltaire à Sotteville, ? (au niveau du parking) je serai en C3 blanche

Bonjour, je prends une personne depuis Rouen, je peux prendre une ou 2 personnes max.

Ok ca me va ! A demain, bonne soirée ! J’ai récupéré une carte sim, mon num c’est 0781711431

à demain ! (06 9975 94 51, au cas où tu aurais besoin)