Covoiturage PARIS-Festival du jeudi 18 au dimanche 21

Bonjour à tous, je propose un covoiturage du jeudi 18 depuis Paris et retour au dimanche 21 jusqu’à Paris aussi

• Ville de départ : Paris
  • Date et heure de départ : A déterminer
  • Nombre de place(s) : 3
  • Accepte les toutous : non (pas ma voiture sorry :confused: )

Bonjour, je serai intéressée pour le retour à Paris le dimanche. Tu partirais vers quelle heure? Merci par avance,
Bouclette

Bonjour! Nous sommes trois et nous serions interessées par l’aller le jeudi, matin si possible :slight_smile: est-ce que la proposition tiens toujours?

Au plaisir de peut-être partager ce voyage,
Juliette

Bonjour !

Je serais intéressée par l’aller jeudi à n’importe quelle heure !
J’ai vu que 3 personnes ont répondu 20 minutes avant moi ce qui semble parfait pour elles mais dites moi si une place se libère finalement !

Nima

Bonjour à tous, merci pour les réponses. Veuillez m’indiquer vos numéros de téléphone en privé, je vous contacte dans la foulée. Merci

Hello, je suis bénélove au pôle parking, je serais intéressé pour le voyage de Paris au reve, il y a encore une places de libre?

Salut, je serai intéressée par l’aller jeudi après-midi si possible, s’il te reste une place tu peux m’appeler ou m’écrire au 0612094927

Hello Nirvana,
Tu rentres toujours dimanche? Si oui, je suis intéressée par un covoit’ retour.
Tiens moi au courant stp.
Joignable au 0782558594
Bouclette

Salut ! Si jamais ça ne s’est pas fait avec les autres on serait intéressés par l’aller on est deux. Tu peux me joindre au 0786437439