Covoiturage Seine et Marne

Je propose covoiturage depuis la Seine et Marne :

• Date et heure de départ :18 juillet ,arrivée avant 18h sur place / retour le 22 juillet.
  • Nombre de place(s) : 3 places
  • Accepte les toutous : oui / non
  • Autres infos : je suis bénévole au festival, l 'arrivée doit se faire avant 18h

Je passe près d’Orléans et de tours ( à vérifier sur carte :slight_smile: )

Nassim .

1 J'aime

bonjour je cherche 1 place pour le reve jeudi je suis benevole et sur versailles y a t il une possibilite que l on voyage ensemble ?

Salut , oui il reste une place si tu souhaites .

Deux bénévoles de Paris font déjà le trajet avec moi .

Bonjour ! Je recherche une place au départ du festival dimanche après-midi jusqu’à Orléans. Est ce que celà pourrait vous convenir ? Merci d’avance et bon dimanche !

Salut ,je suis bénévole du coup je ne sais pas à quelle heure se termine ma participation bénévole.Je longe il me semble Orléans.
Mais je te propose si tu n’as pas trouvé d’ici là de voir ça ensemble au festival.

À plus .

Bonjour
Je cherche un covoiturage de Meaux pour me rendre au Reve de l Aborigène.
Et je cherche également un passé.
Merci pour vos réponses

Bonjour
Je cherche un covoiturage de Meaux Marne la Vallée où Paris pour le Fedtival.
Ainsi qu un passe pour les trois jours .
Merci pour vos réponses.
Vous pouvez me joindre au 0650518954.

Bonjour Nassim, je suis Romain, on a échangé au téléphone récemment et je voulais confirmer pour demain le trajet. J’ai perdu ton numéro, si tu peux me le renvoyer stp ou m’appeller au 0658038818

Bonjour je cherche une place départ région parisienne pour aller au festoch, avec mon toutou très sage. Si vous avez un plan : 0635378517merci !