Deux pass pour la journée du samedi

Coucou tout l’monde… Nous revendons deux pass pour la journée du samedi… au prix d’achat!!! alors, n’hésitez pas… belle et douce journée lumineuse…

Bonjour,
Je suis intéressée, vous vendez la place combien ?
Merci,
Corinne BLIN
tél 06 30 79 37 90

Bonjour, nous revendons les deux pass ensemble et au prix d’achat… Bien à vous…

Bonjour, nous sommes preneur et ok pour le prix d’achat :slight_smile: dites nous si les places sont toujours disponible et au quel cas considérez quelles sont prises !

Ps : 0668551730

Belle journée à vous

Bonjour,
Nous sommes intéressés par les deux pass pour le samedi. Nous habitons à Champdeniers et pouvons nous déplacer si besoin pour les récupérer. Merci d’avance pour votre réponse !
Cordialement,
Edwige 0618322010

Bonsoir!
Je suis intéressée aussi! :slight_smile:
Merci
Aude

Bonjour,
Je suis aussi intéressée !!
Merci,
Elia : 06 95 17 78 15

Bonjour
Vos places sont elles vendues ?

Vos places sont elles vendues ?
Merci

Les places sont toujours dispo et j’ai répondu à chacun par email…
Belle et douce journée heureuse…

bonjour, je ne vois pas le mail ! pouvez vous me joindre par telephone ? comme dis nous vous prenons les places :slight_smile: , alors si la personne ayant repondu juste avant moi ne se manifeste pas jespere de tout coeur que vous ferez dans l’ordre des personnes s’étant manifesté :slight_smile: j’ai très peur de passer à coté de cet opportunité à cause d’un mail que je n’ai pas !! :slight_smile:
0668551730

Bonjour, Suis intéressée pour l’achat des 2 pass pour ce samedi , si ce n’est pas trop tard. Me contacter au 0619367009.

Bonjour !! :blush:
Nous tentons notre chance pour les 2 pass pour ce samedi. Si ce n’est pas trop tard, me contacter au 0652077501. Merciiii :grin:

Bonjour, Si ce n’est pas trop tard, nous sommes intéressés ! Je suis joignable au 0619367009. Merci et belle journée !

bonsoir, je vous les achète ! vous êtes d’où ?

interésse . jeremy 0781199003

Bonjour,
Est ce que vos places son toujours dispo
Merci
Christophe