Pass 3jours

Bonjour j’ai un pass trois jours a revendre, car je suis bénévole au final. Envoie un message au 0786924615 si tu es intéressé. Namaste.

Je suis intéressée… Toujours dispose… Namaste a toi aussi

Bonjour,
Je viens de t’envoyer un message pour réserver le pass.
Amicalement,
Françoise

Tu viens à partir de quand ?

Je viens dès vendredi.

Bonjour Françoise, je vois avec la personne d’avant, par ordre d’arriver, je reviens vers toi dès que j’en sais plus. Namaste

ok ca marche !

Je t’ai répondu par mail… :slight_smile: je serai la vendredi matin aussi :wink:
Marie

Cc marie je n’ai pas reçu ton message.

Bonjour. Je te re-achete un pass 3 jour sans hesiter!

Coucou… Toujours bon le pass?? Comme tu es bénévole, tu es déjà sur place … Ça c’est cool!! On se capte vers l’entrée vendredi 12h? Dans l’idée… Bonne fin de préparatif… Et surtout merci !! Namaste

Quelle hâte !! C’est toujours bon pour toi? Tu seras là vendredi ? Bonne journée

Salut! Si La place est encore dispo je suis hyper interéssée!

Oui toujours bon je te laisse mon tel ce sera plus simple 0786924515

Bonjour Isabeau, dsl la place est t prise namaste

Bonjour Françoise, comme promis je reviens vers toi, mais pas pour une bonne nouvelle. La place est prise. Dsl. Namaste

Namaste Anacracio, je suis désolé la place est prise, j’espère te croiser quand même au rêve.

D’accord pas de soucis! Merci quand meme, peace

Bonjour Marie. Je suis désolé il y a eu une mésentente au niveau de l’organisation. En fait je ne suis pas inscrit en tant que bénévole, donc je dois garder ma place. Si il y a du changement je reviens vers toi. Encore dsl.

Coucou… Ce n’est pas grave!! Merci. Je suis e souhaite un joli rêve !!