Propose 2 places au départ de Bordeaux, retour dimanche soir

• Ville de départ : Bordeaux et ses environs
  • Date et heure de départ : jeudi soir ou vendredi matin, à définir
  • Nombre de place(s) : 2
  • Accepte les toutous : oui
  • Autres infos :

Bonjour je suis intéressée par une place en co voiturage depuis bordeaux. J’arriverais à la gare. Serait ce possible de m’y recuperer et de m’y deposer le dimanche en rentrant ?
A quelle heure comptez vous rentrer sur bordeaux à peu pres ?
Merci pour votre reponse
Charlotte

Bonjour, ma copine et moi cherchons à nous rendre a Airvault pour le rêve depuis Bordeaux. Vous reste t il de la place pour deux ?
Merci d’avance

Tom et Louna

Bonjour,
J’avais plusieurs demandes en cours via Facebook, mais chaque fois ça a été annulé donc il me reste les 2 places possibles dans mon fourgon.
Départ prévu jeudi fin de journée (idéalement 18h) depuis Bordeaux : j’habite à Bergonié précisément.
Retour départ dimanche fin de journée pour être rentrés avant 00h.

Re bonjour !
Super merci beaucoup, c’est bon pour nous !
Nous pouvons nous rendre à Bergonié facilement, nous aurons un sac de sport un sac à dos et une tente initialement, on aimerait savoir si il y aurait de la place pour une guitare en plus ?
Et aussi à combien estimez vous le défrayment pour le trajet (essence, paillage …) ?
Tom

Pas de soucis pour la guitare, c’est un fourgon, donc il y aura largement la place oui.
Niveau frais, estimation à environ 45€ de diesel pour le trajet (itinéraire sans péages sinon ça rajoute 35€ en plus pour 30 min de différence).

Donc est-ce que c’est ok 13€ / covoit, donc 26€ pour 2, et je prends le reste à hauteur de 19€ pour moi ?

Oui c’est parfait pour nous !
Rendez-vous demain 18h à Bergonié ?
Mon numéro : 07 66 14 94 67

Yes rdv au niveau de la place de l’arrêt Bergonié, j’y suis garé.
Est-ce que je vous compte pour le retour aussi (dimanche fin de journée pour arriver sur Bordeaux avant 00h) ?
J’ai des demandes déjà sur BlaBlaCar
0674882949 pour me contacter plus facilement

Bonjour Lou,
Avez-vous encore une place de disponible ce soir de Bordeaux à Airvault ?

Bonjour,
A priori je suis malheureusement déjà plein avec Tom et Louna (cf au-dessus).
Si jamais désistement je le dirai, mais le rdv est déjà fixé donc peu de chances

Ok merci Lou pour la réponse, bon festival