Propose 2 places PARIS=>LE REVE / jeudi fin de matinée, retour lundi

Bonjour, modification sur l’annonce initiale : on propose 2 places pour PARIS=>LE REVE / jeudi fin de matinée, retour lundi.
Possibilité de faire que l’aller ou que le retour.
Pour l’aller, on peut même avoir plus de places car on descend à 2 voitures.
Participation de 30€.
Horaire à caler ensemble.
Départ de Châtillon ou pas loin si çà aide.
Un petit plus pour les personnes avec le permis pour partager la route.
A+
06 84 12 84 82
.

Bonjour, je serai intéressée pour le trajet aller vendredi fin de matinée depuis Paris uniquement car je dois rentrer le dimanche soir au plus tard. Est-ce que ça pose problème si je ne fais que l’aller avec vous?

Bonjour, je suis intéressée par le trajet du retour lundi. J ai le permis, je vais à Rungis.
Tu peux m appeler au 0659141621. Je serai bénélove pendant le festival.
Léa

Salut Bouclette, changement de programme on part le jeudi. Possible de faire que l’aller.

Bonjour Léa, de notre côté on va à Châtillon. çà te va ? J’attends la réponse d’un couple pour le retour et te tiens au courant.

Bonjour,
Je suis super intéressee pour partir jeudi matin, je suis intervenante et ravie de partager le trajet avec vous.

Peux tu m’appeller si c’est toujours bon pour vous
0623681815
A bientôt Esther

Bonjour Estherh, c’est noté, je t’envoie un message.

Ok merci

Salut,
Je suis aussi interesse…benevole toilette seches…
Il y a encore de la place dispo pour le retour?
En fait je vais a amsterdam, mais peutetre quelcun peut me heberger le lundi soir a paris et apres je repars…
Je dois demander a un amie…
Si elle peut me heberger ,je voudrais bien venir avec vous. J ai le permis aussi.
J ai pas de numero in ce moment. On peut se ecrir ici ou on se voit directement au reve…
Moi je suis aron, blonde, avec led chevaux court…
:slight_smile: