Propose 3 places A/R Nantes/Airvault vendredi 19 13h et dimanche 21 18h

Bonjour ou bonsoir,

Je propose 3 places à partir de Nantes vendredi 19 à 13h à la station service face Carrefour Beaulieu (Busway, arrêt Ile de Nantes ou Beaulieu direction porte de Vertou). La cotisation est de 8€.

Je propose 3 places à partir du parking du festival dimanche 21 à 18h.
La cotisation est de 8€.

J’accepte les animaux
Si nécessaire, je tolère la cigarette par la fenêtre cependant je suis allergique à la cigarette électronique dans l’habitacle.

Bien à vous

bonjour ! je suis intéressée a te prendre deux places aller et sans doute aussi une ou deux places retour ! tu as un téléphone ou te joindre ?

peux tu nous faire un prix si on te prend deux aller et deux retour ou deux aller un retour ?

jai besoin de deux places en fait ! vers l’aeroport mais peu importe juste pas au nord

J’ai deux autres personnes à prendre à Cholet, où serez vous en périphérie Nantais ? Je suis joignable au 0651866209

Je peux me déplacer vers l’aéroport si je comprends ta réponse, le plus simple est de se contacter pour les modalités, soit tu m’appelles au 0651866209, soit tu me donnes un numéro de tel pour t’appeler

changement de programme il y a encore de la place pour ceux qui ont besoin :slight_smile: