Propose 3 places Amiens-Airvault

Amiens
vendredi 19 juillet, à voir pour l’heure (je ne travaille pas le vendredi)

• Nombre de place(s) : 2
  • Accepte les toutous : non
  • Autres infos : c’est une twingo du coup deux covoitureurs pour avoir de la place derrière si le coffre est plein.

Au plaisir de faire le trajet à vos cotés :slight_smile:

Salut,
Je suis intéressé par ton convoiturage,
Juste une petite question tu penses repartir du rêve qd?
Pour le vendredi je ne travaille pas non plus dc disponible pour ton heure de départ…
Namasté julien

Bonjour :slight_smile:
Je serai intéressée également par une place. C’est mon premier rêve et je rejoins une amie d’enfance qui a d’ailleurs dessiné l’affiche de cette édition. Je reste à votre disposition également pour heure et lieu de départ, je me trouverai dans la baie de somme avant de vous rejoindre.
Bien à vous :slight_smile:

Bonjour Cynia,

Désolée pour la réponse tardive.

Peux tu me donner ton numéro de téléphone afin qu’on puisse s’organiser.

As-tu le permis ou une voiture?

Depuis mon annonce, je me suis fait une entorse à la cheville. Du coup ça va être compliqué pour moi de conduire tout le trajet…

Tiens moi au courant, au plaisir de faire la route à tes cotés.

Il y a une seconde personne d’intéressée du du coup on serait trois parfait.

Marion

Bonjour Julien,
Meme réponse qu’à Cynia :
Désolée pour la réponse tardive.
Peux tu me donner ton numéro de téléphone afin qu’on puisse s’organiser.
Je pense partir en fin d’apres-midi du festival. Je suis flexible, l’idée c’est de profiter quand même du dimanche tout en essayant de ne pas arriver trop tard à Amiens.
As-tu le permis ou une voiture?

Depuis mon annonce, je me suis fait une entorse à la cheville. Du coup ça va être compliqué pour moi de conduire tout le trajet…

Tiens moi au courant, au plaisir de faire la route à tes cotés.

Il y a une seconde personne d’intéressée du du coup on serait trois parfait.

Marion

J’ai pas répondu à ta question, je partirais dimanche , je pense en fin d’apres-midi du festival. Je suis flexible, l’idée c’est de profiter quand même du dimanche tout en essayant de ne pas arriver trop tard à Amiens.

J’espère que ta cheville se remettra rapidement. J’ai le permis également mais pas ma propre voiture pour le moment. Voilà mon numéro : 0686366264 se sera en effet sans doute plus judicieux d’échanger déjà de cette manière, n’hésite pas si tu veux appeler

De même j’en profite pour rajouter que je m’adapterai pour le retour également. Portez vous bien et à très vite

Céline je m’appelle Céline :blush:

Salut

Le trajet est complet ?

J’aimerais faire le trajet avec vous. Tours semble sur le trajet Amiens >Airvault , est-ce que c’est possible pour vous ?
Mon contact : 06 69 52 52 83
elodie.berard.potepa@gmail.com