Propose 3 places depuis Noisy le sec, Rosny sous Bois, Montreuil, le vendredi 19 en fin de matinée

Hello les rêveurs, on a 3 places depuis Noisy le sec (proche de l’hôpital André Grégoire de Montreuil) ou Rosny RER pour le vendredi 19 en fin de matinée (horaire à définir ensemble) direction le Rêve de l’aborigène dans la joie et la bonne musique. Au plaisir de partager ce trajet :slight_smile:

Salut ! Est ce que vous faites le retour en île France aussi ? Je voudrais rentrer mardi dans le val de marne

Non désolée. Bonne journée

Salut Marion, je cherche à partir de l’est parisien (je suis à porte des Lilas), et de mon côté je suis une bénévole un peu en retard et j’aimerais bien partir le plus tôt possible (dans la bonne humeur évidemment)! :slight_smile:
Ecris-moi si tu as encore une place! 0612094927

Salut, je suis intéressé et j’habite à Montreuil sur le boulevard la Boissière, si il vous le reste de la place contactez-moi

Coucou Bertille. Je pense que nous partirons Vendredi matin pour 11h. Il y a un bus direct depuis Porte des Lilas (le 129) qui dépose à côté de l’endroit où on part. Tu cherches une seule place ? Une belle soirée.

Bonsoir Kelu. Nous partirons pour 11H Vendredi matin je pense, est-ce que cela t’irait ? Tu es proche de l’hôpital André Grégoire ?
Bonne soirée

Oui je suis seule. Ça marche! Mon numéro: 0612094927

Bonjour,

Si la place au départ de Noisy vendredi est toujours à pourvoir, mon copain est fortement intéressé.
0611243159
Merci d’avance

Rêveuse de Tours : J’aimerais faire le trajet avec vous. J’ai vu que Tours est sur le trajet Montreuil >Airvault , est-ce que c’est faisable pour vous ?
Mon contact : 06 69 52 52 83
elodie.berard.potepa@gmail.com

Coucou à tous. je suis navrée mais notre voiture est complète ! J’espère que vous trouverez quelqu’un. Bonne soirée

Merci, pour votre réponse, bonne soirée à vous :slight_smile:

Bonjour,
si vous avez toujours de la place je suis preneuse : 0635378517
Merci !
J’ai un toutou qui se met entre mes pieds en boule :wink: