Propose 3 places Paris -Le rêve de l'aborigène

(pensez à “ajouter un lieu” (uniquement pour les propositions - affichage sur la carte) et à ajouter une étiquette “propose” ou “cherche”)

• Ville de départ (ou festival s’il s’agit d’un covoit retour) : Paris
  • Date et heure de départ : 18/07 à 9h00
  • Nombre de place(s) : 3
  • Accepte les toutous : non
  • Autres infos : Je descends jouer au festival

Bonjour ! Nous sommes trois de Paris 20ème à descendre jeudi pour cuisiner au festival, donc ce serait parfait pour nous si la proposition est toujours d’actualité :slight_smile:

Au plaisir de peut-être partager ce trajet,
Juliette

Bonjour Juliette , oui la proposition tiens toujours…je demande juste une participation pour les frais d’essence et de péage de 20€ par personne.

Salut, je suis partante s’il reste une place !
Ok pour 20 euros :wink:
Sandra

C’est ok pour nous !
Rendez vous jeudi prochain alors? :slight_smile:

Désolé Juliette , le temps que je m’absente les places ont été raflées sur blablacar…si jamais il y a des désistements je reviendrai vers vous…Bonne chance…Christophe

bonjour , a priori c’est complet…bonne chance!..:slight_smile:

Re bonjour Juliette , finalement j’ai un mauvais pressentiment concernant la réservation de blabla car et donc si vous êtes toujours intéressés je l’annule et on fait le voyage ensemble…j’aime autant voyager avec des gens investis qu’avec des festivaliers douteux…(genre les poches pleines d’on ne sait trop quoi…)

Oui nous sommes toujours intéressés, si entre temps la proposition est encore valable!

Bonsoir , et bien du coup j’annule blablacar et on fait le trajet ensemble…

Bonjour, je recherche une place pour airvault jeudi je suis benevole au reve y a t il encore une place ???
merci pour la reponse bea de versailles

Bonjour,
je recherche aussi un covoiturage depuis Paris pour Le reve pour le jeudi 18.

Merci de me dire s’il te reste des places

Esther :slight_smile:

Oui c’est ok !! Désolé je n’ai pas eu accès à internet ce weekend…c’est toujours bon du coup?

Bon ben comme j’avais pas de nouvelles j’ai dit ok au gars de blablacar qui m’a appelé hier…du coup je vais annuler cette annonce…désolé…bonne chance. Christophe

Bonjour Christophe,

te reste -t-il une place pour jeudi stp ! Ce serait super cool si je peux partir jeudi 18 !
Appelle moi si c’est le cas stp ! 0623681815

Désolé Estherh …c’est plein…bonne chance…

bonjour pas de place ??? beau de versailles bénévole au reve tel 06 10 61 92 82 merci pour la réponse