PROPOSE covoit de PARIS départ vers 16h, retour dimanche

Bonjour ! Je pars de Paris après ma journée de travail vers 16h. Je pensais partir de Courbevoie exactement (métro la défense). L’heure du retour n’est pas défini encore pour le dimanche. J’ai une place à l’aller et voir deux pour le retour!

J’ai de quoi prendre des gros bagages et voilà !

N’hésitez pas à me contacter si intéressé !

Constance

Bonjour constance je serais intéressée pour l’allée :slight_smile: Vous partez quelle jour ?
Gaia

Bonjour Constance, je serai peut-être intéressée pour le retour car je dois rentrer le dimanche en région parisienne. Est-ce que ça serait possible?

Bonjour Constance,

je serais aussi intéressée par le retour et l’aller si tu pars le jeudi 18 ? ou vendredi 19 ?

Merci de ton retour
Esther

En effet je suis une tête en l’air j’ai pas mis quel jour je partais ! Je pars le vendredi 19!

Pas de problème :slight_smile: moi je cherche a me rendre au rêve le jeudi 18 car je suis bénévole . Bonne route a vous : ce trajet est donc pas pour moi

Bonjour,

S’il reste de la place, je suis intéressée, notamment pour le retour !

Merci !
Caro

Bonjour Constance, te reste-il une place pour vendredi et pour dimanche ? Je serai intéressée pour l’aller retour !
Merci, belle journée,
Pauline

Hello Constance, des nouvelles pour le covoit’ retour? Même si tu n’as pas d’horaire, est ce qu’il te reste une place pour le retour stp?

Bonjour,

Si la place au départ de Paris vendredi est toujours à pourvoir, mon copain est fortement intéressé.
Merci d’avance

Bonjour Constance :slight_smile:
Également intéressée par l’aller et le retour !
Voici mon num 0628011966
:slight_smile:

Bonjour,
Je suis disponible pour venir l’aller et j’ai un toutou très sage qui se mets en boule entre mes pieds durant les heures de voiture, très sage. Vous pouvez me contacter au 0635378517 car je n’ai pas internet. Merci