Propose covoiturage de Romans (26) à Airvault et retour

Bonjour les amis du Rêve !
Je pense faire le trajet avec une étape le 21 dans la Creuse (à définir)

• Ville de départ : Romans sur Isère (Valence)
  • Date et heure de départ : 21/07 début d’aprèm (vers 14h, à voir)
  • Nombre de place(s) : 2
  • Accepte les toutous : à voir
  • Arrivée à Airvault le 22 avant 12h.

Retour : Départ le lundi 25 avec une étape comme à l’aller (ou pas). A voir

Je voyage en voiture (Berlingo)

A bientôt peut-être
Alain

Bonjour, merci de votre proposition ! Nous sommes deux amies et serions intéressées par votre trajet. Nous pourrions arriver le 21 en début d’aprem depuis Marseille, à Valence, et partir vers le festival avec vous :slight_smile: Où voudriez-vous faire halte le jeudi soir ? On se tient au courant ! Très bonne après-midi et merci encore ! Juliette & Romane

Salut Juliette.
Je pense à une halte vers la Souterraine ou Guéret, ça permet de faire le plus gros du voyage le 21 et de ne garder que 2h30 de route max pour le matin du 22. Je ne connais pas le coin par contre. Ce serait une nuit à la belle pour dépenser le moins possible. ou un petit camping pas chère. A voir. On pourra choisir ensemble.
Je ne vois pas de possibilité de message privé sur ce forum, du coup je te laisse mon mail et on échanges pour les détails. Tu me diras aussi si le retour vous intéresse.
A très bientôt
alainpol.martin@laposte.net

Salut Juliette.
N’attends pas trop s’il te plait pour me donner des nouvelles. Le départ approche et j’ai besoin de savoir si je vous prévois pour le voyage où si je peux proposer les places à d’autres.
Merci
Bonne journée

Bonjour. Nous ne sommes plus intéressées finalement ! Merci beaucoup et bon rêve !!

Bonour, Nous sommes 2 sur Lyon a vouloir allez au Rêve jeudi. Es tu complet, ou as tu encore des places? Mon num c’est le 06 92 42 43 45, c’est un num reunionnais alors tu peux aussi utiliser Whats ap en ajouter +262 c’est à dire : +262 -6 92 42 43 45.
A tres vite. Kamiy

Salut Kamiy.
Ok, ça peut m’interesser.
Je t’ai envoyé un sms.
A bientôt

Les places sont toujours dispos pour ceux qui seraient interessés. Je peux passer par St Etienne ou par Lyon.
Mon num : 06 quatre-vingt-quatre 59 26 dix-huit