Propose covoiturage depuis PARIS 13

Bonjour à tous, voici ma proposition de covoiturage !

• Ville de départ (ou festival s’il s’agit d’un covoit retour) : Paris 13, 20 rue Abel Gance
  • Date et heure de départ : Vendredi 22 juillet 2022, 8h du matin, je prends les péages mais le tarif sera moins cher que la navette en car :slight_smile:
  • Nombre de places : 2
  • Accepte les animaux : non
  • Autres infos : la voiture est une Toyota Aygo (identique Citroen C1 et Peugeot 107), le coffre est minuscule donc je m’adresse à ceux qui voyagent léger (vous pouvez tout de même prendre des choses en plus et les mettre sur vos genoux ou au sol

Donnez-moi votre numéro de téléphone et indiquez-moi si vous souhaitez aussi un retour

Hello moi c’est Hoa voici mon numéro 0627954400

J’aimerai connaître le budget pour l’aller et le retour :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Bonjour,
Intervenante cette année je découvre le festival des rêveurs, et j’aurais besoin d’arriver au plus tard en début d’après midi le vendredi … réunion etc … Donc s’il vous reste encore une place pour l’a

pour l’aller comme pour le retour je serai partante ! bien que voyager léger avec la tente etc soit un peu compliqué … pas la pro du voyage léger j’avoue , je ferai un effort promis !
0609125473
Désolée fausse manipulation le message est parti en deux temps !