Propose covoiturage Lille Airvault

Salut les rêveurs !
je partirais de Lille le 17 juillet pour le rêve de l aborigène.
j ai un camion t3 vw et une chienne super cool.
je propose donc une place en covoiturage de Lille jusqu au festival ! je dois arriver le 18 car je suis bénévole.
j accepte les chiens (1 ou 2 max! ) si ils sont cool avec ma chienne.
je compte faire le trajet sur 2 jours pour être peinard.

si jamais vous êtes intéressés, merci de me contacter sur messenger (Adeline botte, je n ai pas de photo ) ou de répondre sous ce sujet !
merci ! a bientôt les rêveurs :slight_smile:

Hello Adeline , Passes tu par paris ? Si oui moi aussi je suis Bénévole :slight_smile:
Gaia

Bonjour 1deline,

J’ai 2 amis bénéloves et moi même qui recherchons 3 places pour un covoiturage au départ de Lille.

Sil te reste encore de la place nous sommes partant. Nous participerons aux frais et à la bonne humeur :slight_smile:

Salut @Éclo!
pas de soucis par contre je n ai qu une seule place !
n hésite pas à me contacter sur messenger pour en discuter :slight_smile:
au plaisir

Bonsoir Adeline je suis sur Bruxelles et cherche co voiturage pour moi et mon fils.8 ans ce serait possible ? Merci pour ta réponse Emma

Salut !
Moi c’est Nima et je pars de Lille aussi, seule et pour mon premier Rêve éveillée ! Tiens moi au courant de si tu as une petite place pour moi !

salut @Nima ! n hésite pas a me contacter sur messenger pour en discuter ! (botte Adeline, je n ai pas de photo ! )

Salut Adeline, est ce que tu fais le retour en passant vers Paris ? Je voudrai repartir du rêve le mardi, ou lundi au plus tôt. Merci de me répondre si tu peux m amener.
En te souhaitant un bon rêve !