Propose ou cherche covoit (en fonction) depuis Bournezeau(85)

Départ à 18h00 de Bournezeau, petite ford fiesta grise, 3 places disponibles, pas trop de bagages à moins de supporter être serrés.Retour dimanche

Salut salut,
Je serais bien intéressée par une petite place pour ma tente et moi dans ta petite ford, sauf que je peux pas aller plus loin que la Roche sur Yon ( pas de train et horaires bus ne correspondent pas), du coup je me demandais si c’était compliqué pour toi de faire un détour par la Roche ?
Cordialement, Aurelie
Tu peux aussi me répondre par message si c’est plus pratique pour toi, au 06.23.14.52.12.

Salut! ok je pourrais être à La Roche sur Yon à 17h45 si pas de bouchons… tu pourrais être au rond point du site universitaire la courtaisière, il y a une petite place pour se garer sur le bord de la D760? je ne voudrais pas rentrer dans la Roche à cette heure là

Bonjour!

Moi, ma petite chienne (entre mes pieds), une valise, une tente et un tambour s’il ne rentre pas dedans. Je suis à St Mathurin et peut vous retrouver à la Roche aussi si c’est toujours d’actualité. Mon numéro: 06.81.43.23.98.
A tout vite!

Salut,
Je n’ai malheureusement plus de téléphone depuis cet après-midi. Du coup perdues les informations sur notre lieu de RV et je n’ai pas ton numéro :frowning_face:
Du coup plusieurs possibilités… de 11h jusqu’à 15h… au choix…

• au 02 51 22 77 80 chez ma mère
  • par e-mail josephdavid@lavache.com
  • facebook https://www.facebook.com/johndoewwww
    Et sinon je me poserai, vu que j’ai oublié le lieu du rencard s’il était différent, au rond point de l’université la Courtaisière avec ma chienne noire et blanche et la valoche. J’espère que tu verras mon message!

tu s retrouvé ton chariot? j’ai eu du mal à retrouver ta tente et un petit doute m’anime encore…

Salut Joseph! oui oui tu ne t’es pas trompé j’ai retrouvé mon chariot! C’est drôle qu’on ne se soit plus croisé des 3 jours, à une prochaine peut être