Propose un covoiturage au départ de la ville de Nevers (58)

Bonjour je m’appel Donatello,cueilleur de plantes sauvages,et surtout benevole pour le festival du rêve,je propose un trajet sympathique ,le jeudi 18 juillet pour airvault,l’heure de départ n’est pas encore definit,vous pouvez me contacter au 0768172680… belle journée ,au plaisirs :wink:

Bonjour je suis intéressée je voyage avec mon fils de huit ans est ce possible ? En fait je suis sur Bruxelles et envisage de reste visite a une amie près de Nevers ce serait l occasion de descendre lundi rester un peu là et prendre la route avec vous .

Y’a pas de soucis ,je n’ai pas internet ces derniers temps ce pourquoi je n’ai pas réussi à te répondre avant :slight_smile: mais sache que sa ne pose aucun problème pour moi ,au contraire j’aime voyager à plusieurs ,et puis covoiturer c’est tellement plus sympa ,à tout point de vue … j’avais laissé mon numéro tu aurais du m’envoyer un texto … si ce n’est pas trop tard . Je vais quand même rajouter une annonce sur la page Facebook du rêve et sur bla-bla car en dernier lieux … n’hésite pas à m’appeler aussitôt que tu liras mon message,pour s’organiser et se donner les détails nécessaire ,belle soirée