Recherche 2 places Genève

Bonjour à tous ! Je recherche 1 ou 2 places pour un covoiturage le 18 ou le 19 pour aller au rêve , je peux me déplacer si il le faut … Bisous et merci !

Hello , j’ai de la place,mais je pars lundi ou mardi déjà avec une ou deux nuit vers montlucon si jamais

Coucou ! Alors est ce que je peux te confirmer avant dimanche bien sure ? Intéressante proposition ! mais je connais pas grand monde à montluçon ^^

Et puis finalement tu pars lundi ou mardi ? Cela veut dire que je dois camper et me nourrir 5 jours avant le festoche …

Salut @Sab_Rena, je cherche à rentrer le lundi en Bourgogne, j’habite à Dijon.
Ce serait possible de rejoindre ton covoit et de me déposer à Mâcon ? J’ai vu que c’est sur le chemin de Genève et c’est pas loin de chez moi pour faire du stop ensuite

Merci !!

Hello VIctor, cela aurait été avec plaisir , mais je ne rentre pas sur Genève ( je ne sais pas encore ou j’irais après le festival peut-être aux alentours de Montlucon) et surtout je ne partirai pas le lundi …

hello, alors finalement je pars demain , plutôt fin de matinée . J’attends toujours une réponse pour Montlucon mais l’arrêt sera par là bas, il y aura juste une nuit car je ne veux pas faire le voyage d’une traite ,une fois arrivé il y a le camping municipal qui sera déjà gratuit sauf erreur :slight_smile:

Salut Sabrina. je cherche aussi un départ depuis genève. si j’ai bien compris tu pars depuis ici/la-bas?
je me dis bien que c’est peut être dernière minute mais si tu as une place encore pour demain matin je me joins a vous avec plaisir^^

mon tel au cas ou 0041789302307

JoieBonheur

hello, je pars en fin de matinée demain , je t’ai envoyéun sms à ce sujet :wink: Peut-être à demain :wink:

Coucou ! c’est tout bon pour moi les amis je me suis débrouillé , j’ai trouvé mes rêveurs pour la route !