Recherche Covoit depuis Paris Jeudi 18 Juillet, retour lundi 21

(pensez à “Paris” (affichage sur la carte) et à ajouter une étiquette “propose” ou “cherche”)

• Ville de départ (ou festival s’il s’agit d’un covoit retour) : Paris
  • Date et heure de départ : Matin
  • Nombre de place(s) :
  • Accepte les toutous : oui / non
  • Autres infos :

Salut ,je pars de Fontainebleau ( 77 ) en tant que bénévole également donc jeudi 18 et retour prévu le 21
Si celà peut t’aider :slight_smile: au plaisir …

Salut !
Nous sommes trois bénévoles de Paris aussi donc nous partons le 18 au matin et revenons le 21 !
Il reste une place dans notre voiture mais je suis la seule à avoir le permis et je cherche un passager conducteur egalement pour partager le volant…est-ce ton cas? :slight_smile:

Juliette

Pardon je me suis trompée nous revenons le 22, mais je pense que toi aussi vu que tu as écrit lundi? :slight_smile:

Bonjour Juliette,
je cherche vraiment à partir le 18 jeudi depuis paris car je suis intervenante pour atelier yoga et un spectacle autour de la naissance intime. Je serai contente de rentrer aussi le lundi 22.
Voici mon numéro.
Par ailleurs j’ai mon permis et tous mes points lol, donc ok pour t’aider à conduire sur le trajet
0623681815
n’hésite pas à me contacter
Esther

Bonjour,

Ce serait avec plaisir mais j’attend une réponse de quelqu’un avec qui nous devons peut-être faire le trajet…je te tiens au courant le plus vite possible !

Ça va peut-être être possible! ma mère me demande juste depuis combien de temps tu as ton permis ? Désolé elle est un peu stressée de me laisser prendre la voiture … ^^

Coucou je l’ai que j’ai depuis 18 ans ahah et aujourdh’ui j’en ai 31 ans
appelle moi vite pour te rassurer meme
0623681815

Bonjour recherche les coordonnées d une personne qui s occupe des bénévoles ?
Je recherche aussi un Pass pour les trois jours?
MERCI A VS