Tain l'hermitage (proche Valence) jeudi 9h / dimanche 15h

Coucou je propose un covoiturage

• Ville de départ : Tain l’hermitage (proche Valence) - festival ALLER et/ou RETOUR
  • Date et heure de départ : jeudi 9h et/ou dimanche 15h
  • Nombre de place(s) : 1 (2 si ça vous dérange pas d’être un peu serré)
    A très vite :blush:
    Et hésitez pas si vous avez des questions

Hello !
Est-ce que par hasard au retour tu passes par/vers Lyon ? Et si c’est le cas, est-ce que tu voudrais bien prendre le temps de poser un gentil festivalier près de chez lui ? :slight_smile:

Salut, je suis bénévole au rêve, il faut que j’arrive jeudi avant 15/16h max, tu penses que ça peut le faire ?
Je suis pour l’instant à Crest, à 30 min au Sud de Valence.
Voilà mon num : 07 83 94 83 93, car je n’ai pas un accès facile à internet.
Merci et belle journée ! Dans tous les cas, à bientôt au rêve !
Rossignol

Oui Skilda on peut faire ça si proche de l’autoroute comme Perrache par exemple

Ça serait parfait ! Merci beaucoup !
Je te laisse mon contact du coup, c’est mieux pour se retrouver d’ici dimanche
A très bientôt ! =’)

Salut Cassandre!
est ce qu’il y a encore une place de libre a l’aller?( je suis pas dérangé par l’idée d’être serrés hein;)
Je suis super intéressé par l’aller depuis tain l’hermitage (j’ai passé plein de temps a l’abbaye de Saint-Sorny qui est très haute dans mon coeur au cas ou!!!)
et le retour dimanche pourquoi pas:)
je peux me rendre a tain pour 9H19 ou sinon valence ça me vas aussi (voir c’est plus facile comme tu t’en doutes)

Salut Scott,
Est-ce que tu seras changé ? Sac, tente, etc ? Parce que j’ai une polo et on serait 4 à voyager et j’ai un peu peur même si ça te dérange pas d’être un peu collés serrés. Je préfères en parler avant pour éviter les mauvaises surprises, c’est tout
Cassandre

Salut Cassandre,
J’aurai en tout et pour tout un grand sac de trek style 60 litres avec une tente empaquetée dessus.
Je ne suis moi même pas petit pour tout t’avouer hahaha;)
je regarde biensur d’autre options en ce moment. donc je te dirai si je trouve autre chose^^
biensur libre a toi de choisir ou non de prendre une 5ieme personne:)
Scott

Dac ca devrai aller du coup, on sera 4 en tout
Dis moi pour confirmer, 06.50.76.41.36