A quelle heure démarre le festival vendredi et termine dimanche ?!

Bonjour je ne trouve cette info nulle part. Merci beaucoup pour vos lumières je cherche à déterminer l’heure à laquelle je vais partir pour arriver pour le début des festivités sachant que j’ai 5h de route :wink:
Pareil suivant l’heure de fin dimanche…prévoir de repartir le dimanche ou le lundi.
Et comme je ne suis pas seule en voiture tous les covoitureurs sont intéressés par cette info et sans doute une bonne partie des autres festivaliers.
Merci pour nous et à tout bientôt :slight_smile:

Le festival ouvre ses portes normalement à 12h (sous réserve de la commission de sécurité) , le dimanche le dernier concert fini vers 2h mais nous n’avons pas d’heure fixe de fermeture.

Bonjour, merci pour cette première réponse mais est-il possible de savoir vers quelle heure le premier concert est programmé… nous habitons à 20min mais nous avons surtout 2 jeunes loulous avec nous (7mois et 3 ans) qui vont nous accompagner les 3 jours… on veut donc optimiser ce premier jour et nos allers -retours pendant les 3 jours car on ne dort pas sur place.
merci d’avance pour la réponse !!!

Je viens tout juste de trouver les horaires… désolé du coup pour ma dernière question… premier concert à 17h30… à demain!!!

Ne vous inquiétez pas ! Belle soirée à vous :slight_smile: