Bonjour tout le monde !
Je recherche un covoiturage pour le jeudi 24, en partant du Finistère (j’habite à Brest), et éventuellement pour faire le retour le lundi ou mardi si possible !
Merci, et belle journée
Bonjour tout le monde !
Je recherche un covoiturage pour le jeudi 24, en partant du Finistère (j’habite à Brest), et éventuellement pour faire le retour le lundi ou mardi si possible !
Merci, et belle journée
Bonjour, je suis de Quimper et j’ai un pass 3 jours donc je partirai le jeudi si ça t’intéresse.
Bonne soirée
Bonjour Delphine,
Je suis très intéressée
Tu as prévu d’arriver vers quelle heure sur Airvault ? Les bénévoles sont attendus entre 11h et 17h, si jamais c’est dans tes horaires ça serait parfait !
Belle soirée à toi
Bonjour Lou??
Je m’adapte à tes heures si tu le souhaites, je n’ai pas de contrainte. Je ne sais pas si on peut s’échanger les numéros de téléphone ici, ça serait plus pratique.
Bonne journée
Ah ça serait top alors
Avec plaisir, je te laisse m’envoyer un message : 0610154927
Bonjour Delphine et Lou, nous sommes deux et cherchons également un covoit au départ du Finistère (nous sommes à Brest et pouvons prendre un train pour Quimper).
Cdt,
Anne
bonjour,
je peux vous proposer un retour: départ du Rêve lundi fin de matiné, j’irai jusqu’en presqu’ile de crozon.
à +
Thé