Cambercourt-Angers-Airvault

(Penser à cliquer sur le bouton « ajouter un lieu » afin d’apparaître sur la carte)

Votre nom & prénom : Jess
Ville de départ / lieu :Cambercourt, 61
Heure de départ :10h
Nombre de places :2
Accepte les toutous ? : (oui/non)oui
Infos complémentaires : Je pars de Cambercourt vers 10h (je ne suis pas arrêtée sur l’heure…) jeudi matin et retour lundi matin
J’ai une tite voiture donc 2 places seulement au lieu de 3 (sachant que dans ma C1 le coffre n’existe pas!)
Ok toutous, fumeurs (je suis moi-même fumeuse mais si cela dérange, évidemment ce sera pendant les pauses:))
Quelqu’un.e qui pourrait conduire un peu sera le la bienvenu.e
A bientôt
Jess

Bonjour ! :slight_smile:
Je suis bénévole au Rêve et à la fin du festival je prends un train pour aller en Bretagne. Je peux potentiellement prendre un train à Angers, donc ton trajet m’intéresse :slight_smile: Reste t’il de la place ?
Belle journée !

Bonjour,
Pour l’instant il n’y a que moi et moi :sweat_smile:
Jess

Salut Jess !

Excuse-moi je viens de voir ta réponse, le mail était parti dans mes indésirables !
Ton trajet retour peut m’intéresser, peut-on en discuter par sms ? :slight_smile:

Voici mon numéro : 0646736531

Juliette

Salut Jess!
De mon coté je suis intéressée par un départ d’Angers le jeudi si ça peut se goupiller ensemble :slight_smile:

Bonjour !
Je vous tiens au courant rapidement car je n’ai que deux places dans ma tite voiture et normalement j’ai une personne avec son enfant…

Belle journée

1 « J'aime »