Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui part de Normandie ( Cherbourg ou Caen plus précisément)
Pas d’exigences particulières, je pense venir sans mon chien ( il sera bien chez mes parents à la campagne), juste avec un gros sac à dos.
Pour le retour, je trouverais bien lors du festival.
Bonne journée à tous !
Salut Axel,
Je suis de cherbourg et je cherche qqun avec qui partager les frais de transport… Je compte louer une tite voiture, il sagirait donc de diviser le prix de la loc et de l’essence par le nombre de gens dans l’auto,
Si ca te dit tu peux me trouver sur fb avec le pseudo Pad Awan
(il est possible que je mette du temps a répondre ici, je ne savais meme pas que ce site existait)
Bonjour Axel
Je ne sais pas si tu as trouvé ton covoit à l’aller et/ou retour mais je pars de Cambercourt(61) qui est à 45kms de Caen (un bus arrive à St Denis de Méré qui est à 2kms de chez moi)
Etant bénélove je pars le jeudi matin et rentre le lundi matin
Voila ! au cas où
Belle journée
Bonjour!
Est-ce-que tu passes par Rennes sur l’aller retour ? Si oui, mon enfant et moi serions ravis de participer aux frais ! J’ai un siège auto très rapide à installer et l’enfant sera sûrement très timide là moitié du trajet (donc calme et pas bavard ) et observateur une fois en confiance
J’aimerais profiter du rêve avant les grandes arrivées et m’installer tranquillement dans le camping PMR sans stress et partir le lundi serait l’idéal.
Bise
Bonjour !
Non je ne passe pas par Rennes, par contre Laval qui est à un peu moins d’une heure je crois.
Je ne sais pas si cela est faisable pour vous…
belle journée
Bonjour Jess, merci de ton retour !
Alors oui, c’est completement faisable pour nous de te rejoindre à Laval !
Si c’est ok pour toi, dis moi ou t’y retrouver (car je ne connais pas cette ville), j’imagine proche air covoit’/rocade. Nous arriverons de la gare.
Je te donnes mon telephone: 06 04 65 72 37
J’espere à bientot !