Covoit Cherbourg / Airvault

(Penser à cliquer sur le bouton « ajouter un lieu » afin d’apparaître sur la carte)

Votre nom & prénom : Christophe petit
Ville de départ / lieu : cherbourg
Heure de départ :
Nombre de places : 3
Accepte les toutous ? : oui
Infos complémentaires :

Salut !

J’habite a cherbourg et je vais au rêve cet été, je prévois de louer un vehicule et pour amortir les frais je peux en ramasser quelques un(e)s sur la route, soit via Rennes et Angers, soit via Caen et Angers en fonction des éventuel(le)s passager(e)s.

Boujou!

Bonjour à toi Christophe,
Je suis à côté de Caen(Demouville), j’aurais voulu savoir si tu aurais encore de la place !
Et combien tu prendrais pour le trajet :slight_smile:
:v:

Bonjour rêveur Christophe !

Ici Jaffa et Zola-Blues

Je recherche un covoiturage au départ de Rennes (35) pour mon enfant de 3,5 ans et moi. J’ai un siège auto (facile a installer). J’aurais comme bagages une tente et deux sacs a dos.
As-tu toujours de la place?

bises

Hello!

Je vais m’organiser autrement finalement. Je vais creuser un tunnel, ou y aller en aigle royal je ne sais pas encore.
Il aurait fallut qu’on soit plus nombreux a partager les frais. un seul adulte qui m’aide seulement à partir de rennes ne suffit pas pour mon maigre budget…

Bises !

Coucou,
Je n’avais pas précisé que je participais aux frais (c’était évident mais j’aurais dû le préciser peut être). En tout cas j’espère que tu trouvera un bel aigle motivé pour ce périple :wink: