Covoit depuis Chambéry seulement pour l'aller

(Penser à cliquer sur le bouton « ajouter un lieu » afin d’apparaître sur la carte)

Votre nom & prénom : Léa
Ville de départ / lieu : Chambéry
Heure de départ : encore a definir
Nombre de places : 4
Accepte les toutous ? : (non)
Infos complémentaires.

Bonjour !
Je trouve votre proposition de covoiturage depuis Chambéry très intéressante ! Je cherche deux places depuis cette région, le vendredi 25. Nous serons au sud de Grenoble mais pourrions remonter, soit vers Grenoble soit sur Chambéry, selon votre itinéraire. Ce serait possible pour vous ?

Au plaisir de voyager ensemble !
Coline

Vous êtes dispo a quelle heure le vendredi?

Nous sommes disponibles toutes la journée. Le tout étant que l’on puisse se retrouver à un endroit facile pour vous :slight_smile:

Hello !
Au mieux, nous pourrions être à Chambéry pour 8:30/10h. Si vous passez par Grenoble, c’est un peu plus simple pour nous. Et je peux être conducteur complémentaire. À quelle heure avez-vous envie de débuter le trajet ?
Belle soirée,
Coline

+33659049640
Ce sera peut-être plus simple pour échanger :slight_smile:

Bonjour, je recherche aussi un covoiturage de Grenoble. Vous reste-t-il de la place ? Passerez-vous sur Grenoble finalement pour récupérer Coline ou vous vous êtes arrangé différemment ?

Hello, je serai super intéressé si tu cherche toujours quelqu’un ! Désoler j’arrive un peu tard… je suis à Chambéry et je peux être dispo à n’importe quel heure demain (vendredi)
Mon numéro est le 0612412477 si jamais ^^