Lorène
Ville de départ / lieu : Clermont Ferrand
Heure de départ : vendredi matin
Nombre de places : 2
Accepte les toutous ? : (oui/non) non
Infos complémentaires :
Je ne sais pas si je rentre direct après le festival
Je m’adapte en fonction de la demande , je peux récupérer du monde sur le trajet évidemment
Salut je suis sur lyon si je viens sur clermont il y aurait moyen de faire la route ensemble ?
Bonjour Nolan,
Oui possible de covoiturer depuis Clermont-Ferrand je pars vendredi vers 9h30 c’est peut être un peu tôt
Bonjour, non ca devrait allez je regarde les billets de train directement.
Je serait a clermont a 8h50 a la gare routiere je viens en flixbus ou doit on se rejoindre ?
Je peux te récupérer directement là bas ce sera plus facile pour toi
Mon trajet sur les sites de covoit est a 25€ c’est ok pour toi ?
D’accord c’est parfait je prepare en espèces. Tu pourras me ramener le dimanche ou le lundi suivant se que tu prefere il faudrait juste que je sache pour vendredi pour prendre mon billet retour.
Je vais rentrer lundi
Bonjour, te reste t il une place depuis Clermont Ferrand pour le rêve vendredi matin ? Merci, cordialement, 25€ ok pour moi j’ai un sac et une guitare c’est tout, pas de tente, +33788098924 Florian Surya Ananda min Messenger -fb
Bonjour Florian,
Faut que je vois je prends deux personnes vers Tours on risque d’être un peu serré ça dépend des bagages des autres
J’ai une Dacia Sandero c’est pas immense non plus
J’attends qu’on me réponde pour te confirmer
Bonjour Nolan,
Je suis désolée mais finalement je ne vais pas rentrer a Clermont lundi je vais faire un crochet par Cholet, je peux t’y déposer lundi si besoin
Peux tu me préciser les bagages que tu auras stp?
Bonjour lorene ,
Pas de soucis bah je regarde aujourd’hui mais si tu n’a pas de reponse de ma part c’est que je ne peux plus venir du coup. Il faut que je prenne en compte plusieurs chose car je viens de voir pour rentrez en train sa me couterais 200 euros
Je pense que tu vas trouver des covoits
Il y en a pleins sur le forum Facebook qui partent de Clermont
Sur 6000 personnes je pe se que tu vas trouver
Au pire je rentre mardi
Bonjour Florian c’est ok pour le covoit