Massage dans l'espace relaxation

Salut !
Je suis praticienne en massage ayurvédique, soins énergétiques, massage assis sur chaise ergonomique… chic chic :-).
J’ai demandé il y a quelque temps déjà, dans un message à l’organisation, comment ça se passe pour rejoindre l’équipe des masseurs de la zone relaxation, tout le monde est-il bienvenu pour proposer ses massages, y-a-t-il des conditions ? Lesquelles ? toujours temps d’en faire partie ?.. comme je n’ai toujours pas reçu de réponse à ce jour, ptet que quelqu’un ou quelqu’une peut me répondre ici ? Ou me conseiller pour poser la question au bon endroit ?
Merci :wink:
Chaleureusement,
Valérie.

Salut Valérie !
Je pense que tu devrais tenter de les relancer, parfois les messages peuvent se perdre dans le flot. Tu peux aussi essayer de contacter une personne précise de l’organisation, ça peut aider. Sinon, tu peux poser la question sur le fil de discussion général du forum, il y aura sûrement quelqu’un qui pourra te renseigner !
Bonne chance, ça a l’air top ce que tu fais !

Salut Valérie ! J’ai vu que pas mal de gens se plaignent de la com’ un peu lente avec l’organisation. T’as tenté de les relancer ? Ou pourquoi pas contacter direct quelqu’un qui a déjà été dans cette zone relaxation, ils pourraient te dire comment ça marche. Bonne chance

Salut Valérie, tu es praticienne en massage ayurvédique, soins énergétiques, massage assis sur chaise ergonomique, et tu voudrais rejoindre l’équipe des masseurs de la zone relaxation. Je vais essayer de t’aider.

J’ai cherché sur le site de l’organisation, et j’ai trouvé une page qui explique comment devenir bénévole pour proposer des massages à la zone relaxation.
D’après cette page, il faut remplir un formulaire en ligne, en indiquant ses coordonnées, ses disponibilités, ses motivations et ses compétences en massage. Il faut aussi fournir une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle et un certificat médical de moins de trois mois. Il faut ensuite attendre la confirmation de l’organisation, qui se réserve le droit de sélectionner les candidats en fonction des besoins et des places disponibles.
La page précise aussi que les bénévoles doivent respecter la charte de la zone relaxation, qui stipule entre autres que les massages sont gratuits, non thérapeutiques, non sexuels, et qu’ils se font dans le respect mutuel et la bienveillance.
Je te conseille donc de consulter cette page et de remplir le formulaire si tu es toujours intéressée par cette opportunité. Je te souhaite bonne chance et je te remercie pour ton engagement. A bientôt !