Objets perdus ou trouvés

Vous avez malencontreusement perdu quelque chose de précieux, ou vous avez trouvé des affaires que vous aimeriez faire revenir dans les mains de son ou sa propriétaire, alors posez ici vos retours à la suite de ce post pour donner l’opportunité à ces objets de retrouver leurs mains d’origine.

Belle journée, et que le Rêve se prolonge en vous jusqu’à la prochaine édition. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’ai perdu mes lunettes de vue marron dans un étui marron avec un autocollant blanc le futur est annulé. C’était lundi avant le départ.
Merci de me contacter :pray::pray::pray:

Bonjour Laure, c’est noté, nous allons faire le nécessaire pour retrouver ce support indispensable à ta vision. Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai signalé la perte/vol de mon porte monnaie dimanche midi lors d’un atelier devant la grande scène
C’est une pochette taille légèrement plus que CB en tissu bleu brodé (mode Bab) avec une bandoulière ficelle
Il y a ma CB ma carte vitale et environs 40€ dedans
Merci de me contacter au 0609225447
C’est Vincent Bigotte

Bonjour
Nous avons perdu une paire de lunette de vue homme
L avez vous retrouvé ?
Merci

Allo allo… Quelqu une au festival à les mêmes sandales. Du coup on a du se les échanger malencontreusement vendredi soir à la tente berbere, la rectangulaire (face au premier point eau et proche des sanitaires.).
Je suis partie de cette tente vers 3h du matin. Se sont les mêmes mais 1 pointure au dessus et pas la même couleur et j’y tiens. Je les emmène tous mes festivals…
SI TU LIS CE MESSAGE, CONTACTE MOI 0695732751.
A part ça j ai vécu un rêve au festival ! Love you

Bonjour, ma petite amie a perdu sa bague de fiançailles, ce qui est une terrible mauvaise nouvelle :sob:… Elle l’aurait a priori perdu devant le camion des crêpes et galettes, en sortant son porte-monnaie.
Si une bonne âme désintéressée l’a retrouvé, cela nous rendrait tellement heureux :pray:t2:
Merci infiniment

Bonjour,
J’ai retrouvé une pochette de tabac en cuir marron au festival du rêve. Si le/la propriétaire lit ce message, qu’il n’hesite pas à me contacter. La photo en pj
Tel Pierre: 0666694908

Bonjour, j’ai perdu mes 4 bracelets pierre et bois perles, 2 verts et 2 marrons. Je crois les avoir enlevés à l’espace bénévoles, afin de préparer le repas !
Je serais ravie de les retrouver :pray:t3::sparkles:
Caro
0610541527