Prendre une assurance pour être couvert lors du Rêve 2024?

Salut à tous les Rêveurs :blush:

J’ouvre un sujet, bon j’espère que ça va pas paraitre trop tatillon pour certains, mais en fait c’est une question d’assurance. Je prévois de venir depuis la Drôme avec mes deux enfants pour la première au rêve cet été, et j’avoue je suis du genre plutôt prudente, alors je me posais la question de l’assurance car pour les petits je préfère toujours voir un peu large.

J’en ai parlé à un ami qui m’a dit qui fallait pas que je me prenne la tête parce que selon lui (sur la base d’un outil qu’il m’a montré), ma CB a largement les garanties nécessaires en plus de la Sécu sociale. Mais bon j’sais pas trop quoi en penser… Avec ça j’ai le père des petits (on est séparés) qui est pas trop d’accord avec que j’aille au festival, alors bon je veux border le truc.

Vous qui avez du déjà participé à maints Rêves, vous en pensez quoi ? Je me prends trop la tête ou pas ?

Merci d’avance pour tous vos bons conseils :smiling_face:

Julie

Bonjour Julie,

Depuis plus de 20 ans que le festival existe, plus de 20 ans que nous accueillons des enfants, 7000 festivaliers sur le site… il n’est pas nécessaire ni utile de prendre quoi que ce soit comme assurance si ce n’est votre couverture habituelle (dont responsabilité civile).
Le Rêve de l’Aborigène est un festival comme les autres :smiley:
Votre question n’est pas trop tatillonne et j’espère avoir répondu à vos inquiétudes !

Bien cordialement