Votre nom & prénom : Alycia
Ville de départ / lieu : Biganos / Bordeaux
Heure de départ : Jeudi 24 juillet, heure à definir ensemble (on veut camper pres du festival la veille ihih)
Nombre de places : 2
Accepte les toutous ? : oui
Infos complémentaires : Nous sommes déjà 3 amis dans la voiture, mais on fera un tetris dans le coffre pour que les affaires de tout le monde entrent
Oups je me suis trompée, c’est l’inverse covoit depuis Bayonne à l’allée et retour jusqu’à Bordeaux/Biganos
Bonjour,
Je suis intéressée par le covoiturage pour le campement la veille aussi.je viendrais de dax.mon no est le 0611835831.sandrine Franck
Salut ! Nous cherchons avec une amie un covoiturage retour le 27 ! Repartez-vous dimanche ? Merci beaucoup
Salut, je cherche aussi un covoit’ départ jeudi fin de journée pour rejoindre des amis qui campent proche du festoche et retour dimanche milieu d’aprem…
Si on ne trouve pas demain contactez moi au pire on peut Partir à trois avec ma voiture…
Mon numéro 0784732038
Salut, il te reste une place? Je suis bénévole et du coup un départ jeudi pour une arrivée à 17h max ça me botte! Si tu peux m’envoyer assez vite un sms au 0679268675, ça m’évitera de passer par BlaBlaCar… Belle soirée!