Trajet Vosges jusqu'à Airvault

Votre nom & prénom :Marie-Laure 88
Ville de départ / lieu : La Vôge les bains
Heure de départ :…
Nombre de places :3
Accepte les toutous ? : (oui/non) à discuter
Infos complémentaires :Coucou!!! Covoiturage depuis les Vosges to the « Rêve de l’aborigène »?
On aura 3 places dans camionnette 7 places - 3 places banquette avant - 4 sur banquette arrière + coffre 180x180cms; je pars avec mes trois ados.
Départ le 18, retour le 22/07.
je pense effectuer le trajet, en deux parties, avec étape à Nevers le 18 soir (c’est vraiment entre les deux);
sauf si mes passagers peuvent conduire et veulent faire le trajet d’une traite, on partirait le 18 tôt, on arriverait le 18 soir dans les Deux Sèvres…
mais on peut aussi faire en deux fois et dormir à Nevers dans la famille, à discuter!
idem pour le retour, à discuter…
Merci
PS nos PASS trois jours sont déjà achetés! le trajet A/R semble coûter environ 200/300€ à diviser par le nombre de personnes…

bonjour, Je recherche un transport depuis la région Grand est (j’habite autour de Mulhouse) vers le festival. Je peux prendre le train quelque part vers les Vosges. Avez-vous encore une place ? Je termine un travail le 18 donc je suis libre de commencer à voyager dans l’après-midi. Je ne sais pas si cela te conviendrait ? Merci!

Bonjour Marie-Laure, si vous faites un arrêt à Poitiers, je serai intéressée de faire la suite du voyage avec vous de Poitiers à Airvault.

A bientôt,
Marianne

Hello, désolée pour le timing, on est super occupés par l’organisation d un évènement associatif actuellement et le reste …
Ca me semblait faisable à condition de partir jeudi matin comme j’ai prévu.
J’ai mis un blabla c… En ligne pour faciliter la réservation de Chloé, bénévole, avec mes trois places dispo et paf, deux personnes ont pris 2 places malgré mon texte disant de me contacter avant de réserver car voyage particulier…(Notamment horaire, je refuse de me speeder, j ai besoin de mon énergie pour conduire donc besoin de pauses)
Donc Dao, contacte moi si tu as besoin et que tu peux venir jusqu’ici avant jeudi matin le départ (Chloé m’attend vers 10h en côte d’or), ou un autre mode de retrouvailles.
Mon tél 0618361354